Dès aujourd'hui, sur Personalizzalo, vous pouvez créer une magnifique coque personnalisée iPhone 6 avec vos photos préférées !

Chargez la photo par votre ordinateur, par votre téléphone ou par les social network et créez la coque personnalisée iPhone 6 qui sera chez vous dans les 72 heures !

CRÉEZ COQUE iPhone 6


Téléchargez l'image depuis votre ordinateur, depuis votre portable ou depuis votre compte sur les réseaux sociaux et créez une coque personnalisée pour votre iPhone 6 : elle sera livrée chez vous en 72 heures !La coque personnalisée iPhone 6 de Personalizzalo protège votre smartphone avec originalité et l’élégance. Nos coques iPhone 6, en silicone rigide, protégeront votre appareil en cas de choc ou rayure. Nous imprimons les photos avec des techniques de pointe : couleurs brillantes, qui durent longtemps.

Téléchargez la photo, positionnez-la, zoomez-la, tournez-la… et quand vous aurez obtenu le résultat désiré, vous pourrez passer la commande en quelques clics: la coque personnalisée pour votre iPhone 6 sera livrée chez vous en 72 heures !!

CRÉEZ COQUE iPhone 6

 

 

Vous pouvez également créer une coque personnalisée pour:

CRÉEZ COQUE iPhone 6

 

Pourquoi Nous Choisir

 Nous n’utilisons que des produits dehaute qualité de haute qualité et des techniques innovatrices.Nous imprimons sur plusieurs types de supports et nous proposons une vaste gamme de modèles.

Personalizzalo a comme objectif de réaliser un;produit simple mais optimal  avec une attention particulière aux détails. Nous imprimons avec des techniques de pointe afin que nos couleurs et nos images soient de bonne qualité! Nos atouts sont la qualité du produit et du service client

Contacts

Personalizzalo - EPol srls
17D, Viale Sant'Ambrogio
29121, Piacenza
Italie

info@personalizzalo.it

Connectez-Vous à nos réseaux sociaux!

facebook   twitter   youtube   blogger

Inscrivez-vous à notre newsletter:

Afin de donner un meilleur service ce site utilise utilise des cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres d'utilisation, cliquez ici. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.